Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOËL

Publié le par Lélia

NOËL
NOËL
NOËL
NOËL
NOËL
NOËL
NOËL
NOËL
NOËL
NOËL
NOËL
NOËL

JOYEUX NOËL !!!!!

De la part de ma maman

photo 1 : Une bougie

photo 2 : Des écouteurs Sony avec son super

photo 3 : Un thermos de chez Pylones

photo 4 : Deux livres de l'auteur Bernard Werber, Paradis sur mesure et Nos amis les humains

photo 5 : Une guirlande de chez Hema trop belle !

De la part de ma mamie

photo 6 : Une enceinte bluetooth, qui fait de la lumière quand il y a de la musique

De la part de mon papa

photo 7 : Le coffret Lolita Lumpika

photo 8 : La naked 3

De la part de mes coupines

photo 9 : Un CD de Bigflo & Oli

photo 10/11 : Un pot avec des mnm's à manger quand je suis triste, une étiquette de Jack Daniel's et un bracelet avec une phrase de Fauve ≠

Commenter cet article